UGA Design Factory se dévoile

Inauguration interne
Innovation pédagogique, Vie de l'établissement
Inauguration interne UGA Design Factory
Mardi 28 juin s’est tenue l’inauguration interne de UGA Design Factory. Plus de quatre-vingt personnes étaient présentes pour découvrir les missions de cette nouvelle unité de service.
L’objectif de cette soirée était d’expliquer aux personnels de l’Université Grenoble Alpes et de ces établissements ce que UGA Design Factory propose aux étudiants, enseignants et partenaires extérieurs.

Le déroulé s’est fait de manière très convivial avec une présentation en mode « pecha kucha » : 6 minutes 40 pour tout savoir !

Différentes affiches permettaient ensuite de rentrer dans le détail de certaines actions et un atelier créatif à donner l’occasion aux participants de s’exprimer.

Affiches présentant les différentes actions
Discussion autour des posters présentant certaines actions de UGA Design Factory
Fresque créative réalisée pendant l'inauguration
Fresque créative réalisée pendant l'inauguration par les participants : Si vous étiez étudiant à l'université, qu'aimeriez-vous y trouver aujourd'hui ?

Et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu être présent, toute l'équipe reste à votre écoute pour venir présenter UGA Design Factory au sein de votre composante ou laboratoire.

Mis à jour le  15 juillet 2022