Etre accompagné : de la maturation d'idées à la concrétisation d'un projet

Chaque année, plus d'une centaine d'étudiants, ou jeunes diplômés, décident de creuser une idée ou de s'engager dans la préparation d'un projet de nouveau produit ou service.
Chacun peut alors bénéficier d'un accompagnement pour développer son idée et préparer la création d'activité, tout en veillant à maîtriser la réussite parallèle de son parcours d'études.

Le statut national d'étudiant entrepreneur peut être attribué, en plus des différents dispositifs d'accompagnement proposés : ateliers ou parcours de formation complémentaires, mentorat, conseils, expertises, mise en réseau, accès à des concours, valorisation des compétences, aménagement des parcours d'études, soutien matériel, espaces de travail...

Etudiants entrepreneursEtudiant entrepreneur

Etudiants ou jeunes diplômés, vous avez une idée de produit ou service, un projet de création d'entreprise ? Vous avez besoin de soutien dans vos réflexions et démarches de création ? Vous souhaitez un accompagnement pour faire éclore votre activité, de conseils et aménagement pour mener de front entrepreneuriat et études ?
Plus d'info et candidater
Vous allez être redirigé sur le site de Pépite oZer.
Publié le  12 avril 2022
Mis à jour le 12 avril 2022